Et le gagnant est…

by

Cherry On Top remporte cette seconde édition de Startup Weekend Lausanne. Cherry on Top propose aux utilisateurs de sites e-commerce de payer un montant supplémentaire lors de l’achat d’un objet sur Internet. Ils participent alors à un tirage au sort leur permettant de l’obtenir gratuitement.

Swiss Stop Watch monte sur la deuxième marche du podium. Swiss Stop Watch propose un timer entièrement synchronisée entre plusieurs écrans et configurable à distance. Le produit idéal pour un Startup Weekend !

La troisième marche du podium a été attribuée à deux équipes que le jury n’a pas pu départager. FairTradeSex propose un label afin de protéger les “travailleurs du sexe”. CloubLab propose une solution qui permet d’analyser n’importe quel fluide en déposant un échantillon de celui-ci sur l’écran de son smartphone.

Enfin, le jury a tenu à récompenser un projet hors compétition mais qui a fait forte impression : SocialBattles. SocialBattles est une plateforme de gaming qui permet aux membres de s’affronter en jouant à des défis.

Pour la liste complète et détaillée des projets, vous pouvez consulter les impressions d’un membre du jury sur son blog.

À très bientôt !